pas de wifi

jpac95
Sosheur occasionnel

bonjour , j ai le réseau internet mais pas la wifi , comment je peux faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jpac95
Sosheur occasionnel

bonjour après avoir passer une journée à faire des tests on m' a finalement dirigé vers une boutique orange ou le dysfonctionnement a été constaté .Enfin un échange de box et tout est bien qui fini bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jpac95 

 

le voyant wifi est allumé sur la livebox ?

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @jpac95,

Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez vos difficultés avec le Wifi de votre Livebox.

Le dysfonctionnement est-il résolu ?

Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jpac95
Sosheur occasionnel

oui voyant allumé

 

jpac95
Sosheur occasionnel

bonjour après avoir passer une journée à faire des tests on m' a finalement dirigé vers une boutique orange ou le dysfonctionnement a été constaté .Enfin un échange de box et tout est bien qui fini bien.

Bonjour @jpac95 

 

ravi pour vous ^^

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @jpac95,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message confirmant le rétablissement de vos services.

Nous restons évidemment disponibles si besoin.

Si vous n'avez pas d'autres questions dans l'immédiat, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pafrbl
Aspirant sosheur

je désire installer une autre wifi et tv dans une autre maison

 

@pafrbl 

 

Ok 👍 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @pafrbl,


si je comprends bien, vous êtes déjà client la boîte Sosh ?

Souhaitez-vous :

👉créer un 2eme abonnement ? Dans ce cas-là, il faut souscrire à un nouveau contrat en testant l'éligibilité de cette nouvelle adresse en partant de cette page:

La Boîte Sosh : Offre Fibre, Box internet avec Livebox 5

puis en suivant les indications pour faire la commande.

👉ou bien déménager vos services d'une adresse à une autre? Dans ce cas-là voici comment procéder :

Déménagement Internet TV Téléphone Sosh

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne répondait pas à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !