Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

passé de adsl au vdsl

bonjour

quel est la procedure pour passé de adsl vers le vdsl

merci d'avance

45 réponses45

Bonsoir phi56360.:ClinDoeil:

 

 

 

Si vous étiez en VDSL2 auparavant cela devrait aller assez vitre car en effet les clients, qui ont migrés sur la nouvelle boite Sosh sont en bonne partie repasser en ADSL comme moi qui est du recontacter par l'intermédiaire du 3976 à qui j'ai demandé le service commercial car malheureusement il n'y a que le service commerciale, qui peut vous valider l'option débit booster comprendre VDSL2.

 

 

 

Si vous êtes dans ce cas tous devrait rapidement rentrer dans l'ordre, le seul problème est que les services sont saturer TCHAT et commerciale donc vous risquer de ramer pour avoir quelqu'un.

 

 

 

Si par contre vous n'avez jamais eu le VDSL2 cela est plus long et il faut que votre ligne soit éligible si ligne trop longue  affaiblisement /attenuation ou de mauvaise qualité vous ne pourrez prétendre à cette option cela commence à être chaud passer les 1000 mètres de ligne en 4/10,  mais encore jouable.

 

Mais il faudra passer aussi par le service commercial.

 

 

 

Votre ligne dans votre domicile ne doit pas comporter de branche morte voir mon lien en bas de page.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Je suis dans le meme cas.

 

Activation de ma ligne hier.

Connexion en ADSL 20.8 Mg alors que mon ancien FAI etait en VDSL 2 à 88 Mg, le NRO est neuf et à 300m de chez moi.

Quand j ai fait le test  éligibilité y avait bien marqué éligible au VDSL2 (profitez du meilleur reseau avec Orange:Content:)).

 

Je sais pas si je me retract et je garde mon acien FAI car je suis encore dans le droit de le faire.

 

 

Fais la demande à un conseiller en tchat. C'est comme ça que j'ai procédé et j'ai retrouvé mon débit. Il te fait la manipulation en direct.

bonjour

je vais voir avec eux , car sfr me propose du vdsl direct a l'inscription

je cherche a les contacter aussi car il me bride a 13mega au lieu de 22 avant chez free 

 

impossible a les contacter ! meme via le 3976 

 

Tchat comptez 5h d'attente 

 

3976 = ca raccroche  trop de monde 

 

twitter ca reponds pas au message 

 

j'espere les nouveaux clients liroont ca avant ^^ 

 

 

sosh qui peut ....il nous bride !

 @Marticop

@cyborg59

@phi56360

Bonsoir à tous.:ClinDoeil:

 

 

 

Il faut attendre 2 à 3 jours après le 07/09/2018 et la fin de l'offre tous devrait rentrer dans l'ordre et les services seront à nouveau joignable pour vous réattribuer le VDSL2 pour ceux, qui sont repasser en ADSL lors de la souscription à la nouvelle offre Sosh boite.

 

 

 

Alors malheureusement un peu de patience tous devrait rentrer dans l'ordre courant semaine prochaine.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

bonjour

hier j'ai réussi a avoir le service client et la surprise on me dit que je n'aurais pas de vdsl et en plus elle me raccroche au nez .

en plus cette conseillère était désagréable au téléphone .

les infos de la box

 

 

Etat de la ligne DSL
2.1

Statut du lien DSL
Actif
2.2

Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3

Dernière synchronisation DSL
7 septembre 2018, 14 h 28 m
2.4

Durée de la synchronisation DSL
18 h 45 m 49 s


Débit et marge au bruit
2.5

Débit de synchronisation DSL montante
1023 kbit/s
2.6

Débit de synchronisation DSL descendante
19745 kbit/s
2.7

Marge de bruit liaison descendante
6.0 dB


Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8

Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
5
2.9

Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0

 

j'ai eu le meme cas hier aussi case grisée alors que ca fait 5 ans que j'etais au vdsl a 23mega il peut pas mettre plus de 13 mega ....

 

je quitte sosh tres bientot dans 2 mois du au close quions ont mis partout

sosh qui peut ....il nous bride !