11-10-2021 13:02 - modifié 11-10-2021 13:09
bonjour a tous je vais expliqué mon soucis
cela fait environ 10 jours que du jour au lendemain plus de télévision ..
Je contact sosh et il me fournisse un nouveau décodeur ( très rapide d'ailleurs )
sauf que la j' ai un rdv telephonique avec le technicien qui me dit qu'il doit y avoir un autre soucis il me donne rdv avec un technicien que j' attend toujours car il n' est jamais venue et toujours pas de television
et je vois sur le dossier en cours qu' apperement sela viendrai de cela .Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.problème de ligne n' y a t'il pas de solution pour que cela marche au plus vite en attendant je paye toujours mon forfait ....donc je ne pige pas ...pourtant internet marche bien ainsi que le fixe et meme netflix donc je ne comprend pas et quand ont les contact un coup on tombe sur pierre paul jacques qui ne connaisse pas le dossier enfin c 'est le bordel...merci pour vos réponses...
le 11-10-2021 23:24
le 13-10-2021 20:31
bonsoir ah qu'est ce que sait? a ce jour toujours pas de solution je suis comme une dingue
il me mene en bateaux soit disant qu'un technicien devait appeler mon mari hier
il attend toujours leur appel je n' en peux plus je suis en train de regarder pour partir de sosh
c'est inadmissible de prendre ses clients pour des ****** désolés mais ras le bol ...
en attendant je paie toujours le forfait pffft..
le 14-10-2021 16:37
Bonjour @caro12,
Je comprends pleinement votre mécontentement face à la panne que vous rencontrez qui engendre l'indisponibilité de vos services TV.
Afin de vous apporter un complément d'information sur votre dépannage, j'ai besoin que vous me communiquiez votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe/mobile ainsi que votre adresse postale par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-10-2021 16:22
Bonjour @caro12,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier de dépannage.
Votre ligne est impactée par un incident réseau et ainsi votre service Télévision est dégradé.
Vous pouvez via l'Incident réseau sur notre site en avoir le suivi.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-10-2021 16:45
Perso je m'en moque de ça je sais j'ai recontacté Sosh en disant que ça venait d'arriver en attendant je paie ma facture... Et pour un service indisponible bravo...je ne comprends pas pourquoi cela dur et pourquoi ont m'a prise pour une imbéciles au début que je l'ai appelé je suis vraiment énervé
le 23-10-2021 09:38
Bonjour @caro12,
Je vous rassure, nos équipes mettent tout en place pour rétablir l'accès au service TV. Je n'ai pas de date a vous communiquer pour le moment.
💡 En attendant son rétablissement, vous pouvez regarder la TV depuis l'application TV d'Orange ou directement sur votre ordinateur depuis la TV en direct.
Si votre ordinateur dispose d'un port HDMI, vous pouvez le relier à votre téléviseur via un câble HDMI, et celui-ci fera office de "décodeur".
Concernant la facturation, je vous rassure, un dédommagement sera effectué au rétablissement du service pour compenser l'indisponibilité du service et la gêne occasionnée.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
le 26-10-2021 12:54
Bonjour @caro12,
Je comprends entièrement votre désappointement face au dysfonctionnement que vous rencontrez depuis plus de 3 semaines.
Nos équipes font leur maximum pour réparer cet incident. Vous pouvez suivre l'évolution du dépannage sur note site Météo du réseau.
J'ai conscience que ces réponses ne vous apportent pas satisfaction, mais nous ne pouvons pas vous communiquer d'informations supplémentaires, car à ce jour nous n'avons pas connaissance de la date de rétablissement.
Il est compréhensible que vous songiez à voir ce qu'un autre opérateur peut vous proposer, mais sachez que nous serions navrés de vous voir quitter nos services.
Je reste à votre disposition et vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-10-2021 13:19
Ça y est j'ai trouvé un autre opérateur d'ailleurs il y a un très grand débit aperement donc je ne vais plus le fatiguer avec vous au revoir
le 26-10-2021 13:36
Bye bye 👋👋