le 19-08-2022 12:10
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des soucis avec ma box, je dois la relancer si je veux que mon décodeur fonctionne, le débit internet est très très lent, pour regarder du streaming l'image se fixe, mon système de surveillance maison indique un problème sur lequel je ne peux agir pour le dépanner
J'ai contacté un conseiller ce qui a duré 2 h pour faire les manipulations que l'on effectue régulièrement et pour rester dans l'attente d'une solution qui n'a jamais aboutie fin du chat
Comment procéder pour obtenir un dépannage sérieux ?
Bonne journée
le 23-08-2022 10:43
Bonjour @catbzh29 et bienvenu sur notre communauté.
Je vous propose mon aide concernant le défaut rencontré.
Afin d'accéder à votre dossier et prendre connaissance des tests et manipulations déjà réalisés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2022 10:43
Bonjour @catbzh29 et bienvenu sur notre communauté.
Je vous propose mon aide concernant le défaut rencontré.
Afin d'accéder à votre dossier et prendre connaissance des tests et manipulations déjà réalisés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-08-2022 15:15 - modifié 30-08-2022 15:15
Bonjour @TofVW 🤝
Dans le cadre de votre accompagnement, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Bon après-midi,
BrandOn🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !