le 01-06-2019 22:19
Bonsoir, Ceci est un appel desespéré : il ya environ 2 mois, j'ai souscrit une offre livebox internet à 19,99€/ mois pour ma résidence secondaire, j'ai reçu ma box, me suis rendue à mon appartement et au moment de se connecter, impossible même en passant par l'ordinateur. Miraculeusement, ce jour-là (20 avril), j'arrive à avoir un technicien en ligne qui m'en passe un autre, lequel me dit, que l'ADSL arrive bien mais qu'il ya un pb avec la configuration de ma box ... on est samedi, je repars le dimanche, personne ne peut rien pour moi... Depuis impossible de joindre quelqu'un sauf à tout re-expliquer par chat, à m'écrire que mon pb va être résolu, aucun appel. Je retourne le we dernier à mon appart, idem, la box a un problème, le même apparemment. Je suis rarement à cet appartement, je travaille beaucoup, donc chatter sur des horaires du service clients est délicat... J'ai eu beau le faire plusieurs fois, je n'ai jamais aucun retour. C'est affolant ! Le pire est que je dois louer cet appartement et que la location sans wifi n'est pas envisageable, le préjudice est énorme. Et pendant ce temps là je reçois des factures... Mon problème se double du fait que je n'ai pas pu activer d'espace client car mon mot de passe est envoyé ... à ma résidence secondaire,... et perdu ! je demande à le renvoyer à mon domicile parisien, ce n'est pas possible, on va voir ce qu'on peut faire, j'attends toujours. Franchement je suis ultra déçue d'autant que Sosh m'a été conseillé par Orange, chez qui j'ai tous mes autres forfaits, et qui n'en a rien à faire non plus... Qu'est_ce que je peux faire pour avoir un diagnostic de ma box? et un vrai service client !
le 04-06-2019 16:02
Bonjour @joubs66
Afin de consulter le dossier concernant votre résidence secondaire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2019 17:31
Bonjour @joubs66
Merci pour vos coordonnées.
Votre ligne ADSL est bien en service. Il suffit de connecter un ordinateur avec un câble Ethernet à votre Livebox et lancer un navigateur pour avoir la fenêtre de la Livebox où vous devez taper l'identifiant de connexion internet et le mot de passe associé que vous a donné le conseiller.
En wifi, il faut d'abord taper la clé de sécurité de la Livebox pour s'y connecter et ensuite lancer le navigateur.
Par mesure de sécurité le renvoi d'identifiants et de mots de passe ne peut se faire qu'à l'adresse postale de l'installation internet et le renvoi par SMS est actuellement indisponible vu que votre numéro de mobile n'a pas été confirmé dans votre espace client.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-06-2019 22:19 - dernière modification le 08-06-2019 22:28 par Modérateur_N
Monsieur,
merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait tout cela, y compris le 25 mai dernier, en présence d'amis... Le réseau Wifi apparaît mais on ne peut s'y connecter. En connectant livebox avec le câble ethernet fourni, ça mouline, et la livebox finit par afficher un message d'erreur. En bref, désolée mais vous ne m'aidez pas, et je désespère.
Il faut comprendre que je ne suis pas sur place régulièrement, que le premier conseiller technique que j'ai eu au téléphone en avril - une chance - a reconnu qu'il y avait un problème de configuration, que depuis je chate sans succès. J'ai bien reçu un jour un appel d'un technicien mais qui m'a juste laissé un message : impossible de joindre qui que ce soit ensuite. Je travaille beaucoup, et suis difficilement disponible sur les heures de bureau.
Je demande donc à Sosh qu'on me fixe un RDV téléphonique avec un conseiller technique pour la prochaine fois où je suis à Collioure, donc le samedi 29 juin, n'importe quelle heure.
Quand à la réponse sur l'espace client, cela fait plusieurs fois qu'on me l'a fait, j'ai un problème de boîte aux lettres à Collioure, je demande à ce qu'on me renvoie mes identifiants à mon domicile parisien : on m'y a bien envoyé ma livebox, c'est quoi le problème? C'est dingue cette histoire d'espace clients quand on y pense : je n'y ai pas accès donc je ne peux pas recevoir des sms qui me permettraient de résoudre mon problème, bref pas de livebox qui fonctionne, pas d'espace clients, pas d'identité Sosh, pas de résolution...
Mon problème mérite que Sosh y consacre un minimum de temps : je ne rentre pas dans les cases, où les points peuvent être résolus par des chats interminables avec des conseillers certes charmants mais à qui je dois à chaque fois répéter mon histoire.
A cause de Sosh, je ne peux pas louer mon appartement depuis 2 mois parce que je n'ai pas internet et que c'est rédibitoire pour les locations saisonnières et les clients que je vise.
Je suis cliente Orange à Paris, c'est Orange qui m'a dirigé vers Sosh, je pensais faire le bon choix et je suis dans une belle panade, avec personne à qui parler...sauf vous !
Merci de m'aider Monsieur.
Sophie ********************** 06***********
[EDIT : Merci [@joubs66] de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 18-06-2019 11:05
Bonjour @joubs66.
Votre ligne est activée. Il vous faudra brancher le matériel (Livebox) pour que vos services s'activent. Nous ne pouvons pas faire de tests pour vérifier si l'intervention d'un technicien est nécessaire tant que la Livebox n'est pas branchée.
Vous ne pourrez accéder à votre espace client qu'une fois la connexion effective.
Comme indiqué par Jean Christophe le point relais garde votre Livebox pour une période de 10 jours. Si votre matériel n'est plus présent au 29 juin, prévenez-nous et nous ferons le nécessaire pour vous en envoyer une nouvelle sous 24h.
Nous restons à votre disposition.
NathalyeConseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-06-2019 12:27
Merci mais cela fait 3 messages sur le sujet : j'arrive le vendredi 28 juin au soir, je repars le 30 juin (dimanche) : donc même si la box n'est pas au point relais le 29, et c'est ce qui va arriver, même si vous la commandez en 24h, cela ne sert à rien puisque je serai repartie. C'est pourquoi je vous demande de donner pour consigne au point -relais de garder la box jusqu'au 29 juin SVP.... Sosh a pris l'initiative de commander la livebox sans me demander mes contraintes... J'avais pourtant précisé mon jour de présence.
Je ne reviens que fin août. Je dois louer mon appartement moins cher car je n'ai finalement pas la wifi, sans compter les 2 derniers mois où je ne l'ai pas fait car je suis en dialogue permanent écrit avec Sosh, sans avoir un résultat... Préjudice financier énorme.
Please help ! Merci
le 19-06-2019 13:20
Bonjour @joubs66
Je vous rassure et m'engage à ce que vous ayez bien votre Livebox au point relais pour le 29 juin.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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