problème internet

riniga271
Sosheur

Bonsoir, Depuis le 15 février, j'ai régulèrement des coupures d'internet, j'ai un message me disant que le réseau orange n'est pas détecté. Je ne peux pas me servir de mon fixe. Pensez-vous que le problème vient de ma box ?

Il m'est indiqué que ma ligne est en dépannage, mais depuis presque une semaine, je trouve çà long.

Ne pensez-vous pas que le problème viendrait de ma box ? çà fait longtemps que je l'ai.

Merci de me donner des conseils.

Cordialement.

Riniga

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sophie_C
Webconseiller

C'est moi qui vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire 🤗.


🤝 N'hésitez pas à nous solliciter nous sommes à votre écoute si besoin.


Je vous souhaite une belle fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @riniga271 😊,


Je suis ravie de vous proposer mon aide concernant les déconnexions rencontrées🤝.


Pour répondre à votre question, une LiveBox défectueuse peut effectivement occasionner des perturbations sur votre connexion.

👨‍🔧 Toutefois, je vous propose dans un premier temps de réaliser des tests.

Pour cela, vos coordonnées complètes me sont nécessaires pour accéder à votre dossier.


👉 Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

riniga271
Sosheur
Bonsoir, Je vous remer

riniga271
Sosheur

Bonsoir, je vous remercie mais j'ai contacté une technicienne sosh qui m'a envoyé un technicien pour tester ma ligne.

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup

Sophie_C
Webconseiller

C'est moi qui vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire 🤗.


🤝 N'hésitez pas à nous solliciter nous sommes à votre écoute si besoin.


Je vous souhaite une belle fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !