Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problèmes avec la boîte mail

Depuis quelques jours

  •  des messages publicitaires apparaissent en forme de mails qu'on ne peut pas supprimer
  • il faut s'y prendre à 2 fois pour supprimer les vrais mails qu'on veut mettre à la corbeille
  • quand veut ouvrir un mail, apparait souvent le texte: "la page demandée est introuvable"
  • parfois pour tout autre recherche apparaît "page introuvable"
  • tous les mails de ma femme ont été mis à la corbeille sans qu'on n'ait cliqué sur "déplacer" 

Merci de me dire quel est le problème. 

 

3 réponses3

Bonjour, Avez vous trouvé la solution ? j'ai depuis un moment aussi "la page demandée n'existe pas", donc pas moyen d'ouvrir mes mails. Peu de réponses ici ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution, mais j'utilise maintenant le navigateur "microsoft edge" à la place de "google chrome". Pour l'instant pas de problème. On peut aussi utiliser "firefox"  

Bonjour @annick.m73  @michelle43

 

Malheureusement il y a des soucis en ce moment avec les serveurs de messagerie.

 

Une solution provisoire est effectivement de nettoyer son navigateur ou d'en utiliser un autre, mais ce ne sera qu'un pansement.

 

Une fois que le navigateur aura engrangé tout un tas d'informations (cache, historique de navigation etc...) le problème reviendra à coup sur tant qu'il ne sera pas réglé à la source.

 

Une autre solution définitive est d'utiliser un logiciel de messagerie.

 

C'est mon cas, j'utilise Thunderbird et je ne connais pas de problèmes pour consulter, envoyer mes mails et dieu sais si j'en ai beaucoup par jour.

 

Je vous propose un tuto pour installer Thunderbird pour ceux qui le souhaitent :

 

https://drive.google.com/file/d/1SMREadjFqmfIIotkNCnDKvguEjxHP-8c/view?usp=sharing

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés