Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Depuis hier, je ne reçois plus les messages entrants, habituellement une dizaine tous les matins. Que peut-il se passer? merci de me renseigner.
Cordialement
Gouillette
Bonjour,
Problème résolu .
Par maladresse il y a eu un transfert d'adresses, tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Merci por l'aide que vous m'avez apportée
Cordialement
Gouillette
Bonjour;
Meme problème pour moi mais depuis le 1 janvier 2019.Est ce que quelqu'un a une solution?
Bonjour @Gouillette
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
Bonjour @RAGSAM
Je vous invite également à m'envoyer également dans un message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Adresse,
- N° de mobile,
- Modèle du tél utilisé,
Magali
Bonjour,
René XXXXXXXXX XX, XXXXXX XXXX XXX XXXXX 94360: Tél: XXXXXXXXXX Portable: Galaxy J7(2016) XXXXXXXXXX.
Merci
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
Pouvez-vous m'envoyer ces informations par message privé en cliquant sur ce lien ?
Merci de ne pas divulguer vos informations personnelles sur un fil public
Magali.
Bonjour,
Problème résolu .
Par maladresse il y a eu un transfert d'adresses, tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Merci por l'aide que vous m'avez apportée
Cordialement
Gouillette
Bonjour @Gouillette ,
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !