Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

probleme box et e-chat indisponible

Bonjour, 

j'ai des grosses lenteurs internet depuis 3 semaines et quand enfin j'ai le temps de contacter un conseiller apres un test de ligne me disant qu'il y a un defaut sur ma ligne et qu'un technicien doit se rendre chez moi, les services de chat ne fonctionnent pas et je ne peux joindre aucun conseiller...

Comment peut-on regler ce problème ?

Alexis


Solutions approuvées

@StéphaneMa 

 

2 - 3 secondes, pas plus.

Il faut désactiver bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies. 

Sinon, changez de navigateur.

 

Pas de soucis avec Firefox ou le navigateur de mon téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour, 

 

j'ai de gros problèmes de lenteurs depuis 3 semaines et impossible de contacter un conseiller par le chat, la fonction chat est indisponible et quand je teste ma ligne on me dit qu'un technicien doit intervenir chez moi et que je dois contacter conseiller, mais pas possible de le faire.....

 

j'ai du mal à comprendre !

 

merci d'avance

 

 

Bonjour,

Problème de synchronisation (@ cligontant rouge) très fréquent (toutes les dix minutes environ) depuis vendredi 31 octobre… et ça avait déjà été le cas en avril dernier.

Le test de la ligne indique un problème au domicile et conseille une assistance par Chat… mais celui-ci n'est pas accessible non plus. Comment contacter quelqu'un ?

Stéphane

Bonjour @StéphaneMa 

@Alexis37 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Cliquer sur contacter un conseiller, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

Merci pour votre réponse, je n'avais pas compris qu'il fallait attendre l'apparition d'une vignette. Mais celle-ci n'est toujours pas présente depuis presque 20' maintenant… elle est censée apparaître en combien de temps ?

Stéphane

@StéphaneMa 

 

2 - 3 secondes, pas plus.

Il faut désactiver bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies. 

Sinon, changez de navigateur.

 

Pas de soucis avec Firefox ou le navigateur de mon téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

C'était effectivement le bloqueur de publicités.

Merci et bonne journée,

Stéphane

Merci, jai trouvé la solution sur la communauté tout seul :  le bouton chat avec un conseiller n'apparait que sur des navigateurs comme chrome ou edge.... et je ne les utilise pas... je prefere que mes données perso soient mieux protégées... bref pour une entreprise comme orange et sosh c'est un peu limite de favoriser certains navigateurs...

@Alexis37 

 

Ah bon, ce n'est pas les messages que j'ai lu pour Chrome : ça ne fonctionne pas pour certains.

 

Les messages privés seront supprimés.