le 02-11-2020 10:02
Bonjour,
j'ai des grosses lenteurs internet depuis 3 semaines et quand enfin j'ai le temps de contacter un conseiller apres un test de ligne me disant qu'il y a un defaut sur ma ligne et qu'un technicien doit se rendre chez moi, les services de chat ne fonctionnent pas et je ne peux joindre aucun conseiller...
Comment peut-on regler ce problème ?
Alexis
le 02-11-2020 12:08
2 - 3 secondes, pas plus.
Il faut désactiver bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies.
Sinon, changez de navigateur.
Pas de soucis avec Firefox ou le navigateur de mon téléphone.
le 02-11-2020 09:36
Bonjour,
j'ai de gros problèmes de lenteurs depuis 3 semaines et impossible de contacter un conseiller par le chat, la fonction chat est indisponible et quand je teste ma ligne on me dit qu'un technicien doit intervenir chez moi et que je dois contacter conseiller, mais pas possible de le faire.....
j'ai du mal à comprendre !
merci d'avance
le 02-11-2020 10:18
Bonjour,
Problème de synchronisation (@ cligontant rouge) très fréquent (toutes les dix minutes environ) depuis vendredi 31 octobre… et ça avait déjà été le cas en avril dernier.
Le test de la ligne indique un problème au domicile et conseille une assistance par Chat… mais celui-ci n'est pas accessible non plus. Comment contacter quelqu'un ?
Stéphane
02-11-2020 11:34 - modifié 02-11-2020 12:03
Bonjour @StéphaneMa
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Cliquer sur contacter un conseiller, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 02-11-2020 12:04
Bonjour @labougeotte,
Merci pour votre réponse, je n'avais pas compris qu'il fallait attendre l'apparition d'une vignette. Mais celle-ci n'est toujours pas présente depuis presque 20' maintenant… elle est censée apparaître en combien de temps ?
Stéphane
le 02-11-2020 12:08
2 - 3 secondes, pas plus.
Il faut désactiver bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies.
Sinon, changez de navigateur.
Pas de soucis avec Firefox ou le navigateur de mon téléphone.
le 02-11-2020 13:10
C'était effectivement le bloqueur de publicités.
Merci et bonne journée,
Stéphane
le 02-11-2020 15:34
Merci, jai trouvé la solution sur la communauté tout seul : le bouton chat avec un conseiller n'apparait que sur des navigateurs comme chrome ou edge.... et je ne les utilise pas... je prefere que mes données perso soient mieux protégées... bref pour une entreprise comme orange et sosh c'est un peu limite de favoriser certains navigateurs...
02-11-2020 19:49 - modifié 02-11-2020 20:08
Ah bon, ce n'est pas les messages que j'ai lu pour Chrome : ça ne fonctionne pas pour certains.