Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

question debit

bonjour, suite à mon demenagement j'ai une question, qui peut etre vous semblera bête, mais ca m'intrigue.

j'ai un debit de 9Mbps. cependant quand je fait des test sur ariase.com ou sur degrouptest on m'annonce un debit estimé entre 30Mbps et 80Mbps, avec une longueur de ligne de 360m. pourquoi une tel difference? puis je pretendre a une evolution de ma ligne pour atteindre un debit de 30 à 80 Mbps?

je vous remerci pour vos reponses

5 réponses5

Bonjour @Brucius34 

 

il faut vérifier que votre offre soit en vdsl. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Effectivement je viens de voir qu'ils m'ont basculé sur une offre ADSL et non pas VDSL....

Je comprend pas...

Dans ce cas vous pouvez normalement faire la demande depuis votre espace client ou contactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

voilà après avoir contacté sosh, j'était donc bien passé sur une offre ADSL je ne sais pas pourquoi, et je beneficie bien du VDSL2 dans mon logement, la situation est reglé. merci 😃

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés