le 15-07-2025 14:02
Bonjour,
Suite à la migration de mon offre Internet ADSL vers une offre Fibre qui ne se passe pas aussi bien que prévu (problème de regard recouvert par un enrobé et des travaux à venir pour le dégager...) ma connexion ADSL semble avoir été désactivée un peu trop tôt puisque je n'ai plus ni Internet ni téléphone fixe depuis hier.
J'ai pu toutefois me rendre dans mon Espace Clients via mon mobile et comme information je peux lire "On a détecté un incident réseau à le 14/07 à 15:10 - Les travaux sont en cours... Rassurez-vous, vous retrouverez tous vos services Orange le 21/07 en fin de journée."
Avec en attendant une solution de dépannage consistant à m'offrir un crédit 200 Go d'Internet sur mon mobile.
J'ai suivi plusieurs fois la procédure d'activation en indiquant mon 06, et à chaque fois cela se termine par "un incident technique empêchant l'activation, recommencer plus tard" (je résume)
D'où mes deux questions:
- pourquoi avoir désactivé ma ligne ADSL alors que la ligne fibre n'est pas activée et ne le sera sans doute pas avant une semaine si tout va bien ?
- pourquoi proposer une solution de dépannage qui ne fonctionne pas ?
Merci d'avoir pris le temps de lire. Je vous souhaite une agréable journée
le 18-08-2025 09:08
Je viens de mettre en place le dédommagement proposé par mon collègue @Rachid_O.
Il viendra en déduction de l'une de vos deux prochaines factures.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2025 12:52