le 04-02-2018 10:57
le 04-02-2018 23:41
Tu peux essayer de contacter le e chat sosh :
Vas sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche "Une autre demande ? Tapez la ici", écris "frais fibre"
Ensuite tu séléctionne mobile + Livebox Fibre
Si tu descend un peu, tu devrai voire un bouton jaune "Chatter avec un conseiller", il suffit de cliquer dessus.
Le e chat sosh est ouvert de 8h a 20h deu lundi au samedi pour info
Je suis d'accord que ce n'est aps très facile de pouvoir chatter avec un conseiller Sosh, mais si tu suis ce que je t'ai dis, tu devrai pouvoir y arriver
le 08-02-2018 19:15
le 09-02-2018 12:07
Oui j'ai tous fait je les meme débrancher une nuit complete rien a faire elle fait que s'eteindre puis j'ai eu des prélevement que je ne comprend pas j'aimerais avoir un numeros pour pouvoir parler a un conseiller merci
le 09-02-2018 14:12
Bonjour @Annesoy,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud