le 29-01-2020 21:37
Bonjour, j'ai un forfait teléphone chez sosh et je viens de souscrire a un contrat internet avec la fibre chez sosh.
J'ai reçu un courrier me disant de me connecter avec ma nouvelle adresse email orange mais je n'y arrive pas car j'ai déja un compte sosh avec une autre adresse email.
Du coup je me dit je vais rattacher mon contrat mais un message s'affiche "la référence indiquée ne correspond pas avec ce contrat" alors que j'ai que ce numero client.
Je sais pas quoi faire et je me dit si je fait rien internet ne fonctionnera peut etre pas.
le 29-01-2020 22:04
Bonjour @Lead25
normalement pour accéder à l'espace client de votre offre mobile c'est en vous identifiant avec votre numéro de mobile.
pour accéder à l'espace client de la boîte sosh il faut s'identifier avec l'adresse mail que sosh vient de vous fournir.
le 30-01-2020 14:29
Bonjour @Lead25
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.