remplacement livebox

schookette
Aspirant sosheur

bonjour suite a la remise en marche de la télévision et internet par votre collègue je vous demande de remplacer la livebox deffectueuse et de venir enfin corriger l installation gracieusement comme i un de vos conseiller avait dit puisque ce n est ni fait ni a faire.je vous remercie d avance de prendre en compte ma demande.

bien a vous.Josiane schoop

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @schookette 

 

Et pourquoi n’avoir pas fait le nécessaire avec ledit conseiller ?

Les messages privés seront supprimés.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @schookette,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @schookette 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !