le 28-06-2024 13:17
bonjour suite a la remise en marche de la télévision et internet par votre collègue je vous demande de remplacer la livebox deffectueuse et de venir enfin corriger l installation gracieusement comme i un de vos conseiller avait dit puisque ce n est ni fait ni a faire.je vous remercie d avance de prendre en compte ma demande.
bien a vous.Josiane schoop
le 28-06-2024 15:46
Bonjour @schookette
Et pourquoi n’avoir pas fait le nécessaire avec ledit conseiller ?
le 29-06-2024 09:48
Bonjour @schookette,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2024 10:09
Bonjour @schookette
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !