annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sms de remplacement de livebox

pierrot31400
Sosheur occasionnel

Je viens de recevoir un SMS de sosh m'indiquant :

Nous avons détecté une anomalie sur  votre livebox. Changez-la sans frais en choisissant ....

Le lien ne marche pas sur le portable. Au fait ma livebox est une 3, il y a un avantage à passer à la 5 ?

Merci

 

3 réponses3

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @pierrot31400,

💡 Voici un lien pour vous présenter la Livebox 5.

Si vous souhaitez en bénéficier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @pierrot31400,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous ai répondu en message privé.


Pouvez-vous me confirmer le point relais de proximité pour l'envoi de la Livebox 5 ?


Bonne journée.


Safia


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @pierrot31400,

Je viens de vous confirmer par mail l'échange de votre matériel.


Vous recevrez un mail d'ici quelques jours pour restituer l'ancienne Livebox en point relais.

Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !