le 04-06-2025 18:00
Je viens de recevoir un SMS de sosh m'indiquant :
Nous avons détecté une anomalie sur votre livebox. Changez-la sans frais en choisissant ....
Le lien ne marche pas sur le portable. Au fait ma livebox est une 3, il y a un avantage à passer à la 5 ?
Merci
le 05-06-2025 08:22
Bonjour @pierrot31400,
💡 Voici un lien pour vous présenter la Livebox 5.
Si vous souhaitez en bénéficier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2025 16:35
Bonjour @pierrot31400,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous ai répondu en message privé.
Pouvez-vous me confirmer le point relais de proximité pour l'envoi de la Livebox 5 ?
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 11:12
Bonjour @pierrot31400,
Je viens de vous confirmer par mail l'échange de votre matériel.
Vous recevrez un mail d'ici quelques jours pour restituer l'ancienne Livebox en point relais.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !