le 22-03-2018 09:49 - dernière modification le 22-03-2018 11:18 par moderateur_r1
Bonjour
Nous avons pris rdv avec un technicien suite à une coupure totale d internet .Le conseiller constate en effet qu 'il y a des des disfonctionnements hors de notre domicile et nous à avisé que la seule solution était de faire intervenir un technicien .
Nous attendons le jour J le technicien de 08H00 à 13H00 qui ne s' est jamais présenté . On nous informe alors que le rdv a été annulé sans aucune raison et sans nous prévenir .
Je viens de constater sur ma facture que cette intervention m' a été facturé. Je contacte le service tchat qui ne peut rien faire ???? et me confirme que je dois payer pour une intervention qui n'a pas été effectuée. Le conseiller à l' air de trouver cela normal .
merci Sosh pour votre consirération envers vos clients
[Edit : merci de respecter les règles d'usage en vigueur sur ce forum. L'équipe modération]
le 22-03-2018 10:26 - dernière modification le 22-03-2018 11:19 par moderateur_r1
Bonjour,
Voir réponse ici:
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Facturation-intervention/m-p/2214715#M3100
le 28-03-2018 17:17
Bonjour @Mka77
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre par
message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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