annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

****** sosh intervention technicien

Mka77
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Nous avons pris rdv avec un technicien suite à une coupure totale d internet .Le conseiller constate en effet qu 'il y a des des disfonctionnements hors de notre domicile et nous à avisé que la seule solution était de faire intervenir un technicien  .

Nous attendons le jour J le technicien de 08H00 à 13H00 qui  ne s' est jamais présenté . On nous informe alors que le rdv a été annulé sans aucune raison et sans nous prévenir .

Je viens de constater sur ma facture que cette intervention m' a été facturé. Je contacte le service tchat qui ne peut rien faire ???? et me confirme que je dois payer pour une intervention qui n'a pas été effectuée. Le conseiller à l' air de trouver cela normal .

merci Sosh pour votre consirération envers vos clients

 

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage en vigueur sur ce forum. L'équipe modération]

 

2 réponses2

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Voir réponse ici:

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Facturation-intervention/m-p/2214715#M3100

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Mka77 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre par 

message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !