annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échec de synchronisation

Louma66560
Sosheur occasionnel
Bonjour. J'ai reçu le message me disant que je peux brancher ma nouvelle livebox 4. Hors elle ne se synchronise pas. (Mon ancienne box s'est desynchronisé ce matin)
3 réponses3

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@Louma66560,


Avez-vous accès à vos services ?


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Antoine 4435
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas, j'ai reçu un SMS comme quoi mes services internet sont activés. J'ai donc branché ma Livebox mais au bout de une ou deux minutes elle m'affiche erreur de synchronisation. Je n'ai donc pas accès à mes services

Nico_06
Aspirant sosheur
Bonjour.
J'ai le même problème, mon ancienne box s'est désynchronisée aujourd'hui, j'ai reçu le SMS de sosh me disant que ma ligne est activée, j'ai donc branché la livebox mais elle n'arrive pas à synchroniser.
Est-ce que cela a marché pour vous au bout d'un certain temps ?
Ou comment avez-vous fait pour régler le problème ?
Merci pour votre aide
Cordialement