Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Échec de synchronisation

Bonjour. J'ai reçu le message me disant que je peux brancher ma nouvelle livebox 4. Hors elle ne se synchronise pas. (Mon ancienne box s'est desynchronisé ce matin)
3 réponses3

Bonjour@Louma66560,


Avez-vous accès à vos services ?


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Je suis exactement dans le même cas, j'ai reçu un SMS comme quoi mes services internet sont activés. J'ai donc branché ma Livebox mais au bout de une ou deux minutes elle m'affiche erreur de synchronisation. Je n'ai donc pas accès à mes services
Bonjour.
J'ai le même problème, mon ancienne box s'est désynchronisée aujourd'hui, j'ai reçu le SMS de sosh me disant que ma ligne est activée, j'ai donc branché la livebox mais elle n'arrive pas à synchroniser.
Est-ce que cela a marché pour vous au bout d'un certain temps ?
Ou comment avez-vous fait pour régler le problème ?
Merci pour votre aide
Cordialement