3 avec Rdv technicien fixés - aucune intervention !!!
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le 29-01-2025 20:15
3 RDV fixés pour une intervention à domicile.
Personnes ne se présente pour résoudre le problème de la ligne. Et on vous fait croire que quelqu'un est passé. Mensonge !!!
Comment faire ???
J'ai payé des frais de résiliation chez l'ancien fournisseur. Ils ne sont pas capables de remettre la ligne en service. Ils sont sensé rembourser les frais de résiliation chez l'ancien fournisseur aujourd'hui ils ne disent que je peux résilier mais pas me faire rembourser alors qu'ils ,n'interviennent pas pour résoudre le problème de branchement.
Ou est le service clients ???
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le 29-01-2025 23:29
Bonjour ???
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le 30-01-2025 09:16
Bonjour @VIRI1,
Je suis navrée de lire des difficultés que vous rencontrez pour l'installation de la Fibre à votre domicile.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 30-01-2025 17:42
Bonsoir @Patricia_P 🤝 ,
N'hésitez pas à revenir vers nous avec les informations demandées par ma collègue Patricia .
Je reste à votre écoute, je vous souhaite une excellente soirée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-01-2025 20:46
Un technicien est finalement intervenu sans rendez-vous le 30/01, par chance j’étais à domicile.
La ligne a fonctionné pendant une journée, mais elle a été coupée le lendemain, le 31/01, en raison d’une rétractation que je n’ai pas demandée.
À présent, je dois attendre le rétablissement de la ligne, sans savoir combien de jours cela prendra.
Je reste dans l'attente d'un accès au service !
AU SECOURS !!!!!!
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31-01-2025 22:52 - modifié 31-01-2025 22:52
Bonsoir ???
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le 01-02-2025 10:18
Bonjour @VIRI1,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas accès à vos coordonnées afin de vous accompagner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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