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3 avec Rdv technicien fixés - aucune intervention !!!

VIRI1
Sosheur occasionnel

3 RDV fixés pour une intervention à domicile.

Personnes ne se présente pour résoudre le problème de la ligne. Et on vous fait croire que quelqu'un est passé. Mensonge !!!

Comment faire ???

J'ai payé des frais de résiliation chez l'ancien fournisseur. Ils ne sont pas capables de remettre la ligne en service. Ils sont sensé rembourser les frais de résiliation chez l'ancien fournisseur aujourd'hui ils ne disent que je peux résilier mais pas me faire rembourser alors qu'ils ,n'interviennent pas pour résoudre le problème de branchement. 

Ou est le service clients ???

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@VIRI1 

Bonjour ???

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @VIRI1,

Je suis navrée de lire des difficultés que vous rencontrez pour l'installation de la Fibre à votre domicile.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Patricia_P  🤝

N'hésitez pas à revenir vers nous avec les informations demandées par ma collègue Patricia . 

Je reste à votre écoute, je vous souhaite une excellente soirée. 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VIRI1
Sosheur occasionnel

Un technicien est finalement intervenu sans rendez-vous le 30/01, par chance j’étais à domicile.
La ligne a fonctionné pendant une journée, mais elle a été coupée le lendemain, le 31/01, en raison d’une rétractation que je n’ai pas demandée.
À présent, je dois attendre le rétablissement de la ligne, sans savoir combien de jours cela prendra.
Je reste dans l'attente d'un accès au service !

AU SECOURS !!!!!!

stephrem85
Top Contributeur

@VIRI1 

Bonsoir ???

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @VIRI1,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas accès à vos coordonnées afin de vous accompagner.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !