le 20-08-2020 23:39
Le 06/07/2020, la fibre est arrivée dans mon quartier. Je suis à la campagne, on attend ça depuis un long moment déjà. J'ai reçu de nombreux mails, appels, sms etc...pour me vendre un forfait. Je suis client internet historique de France télécom, wanadoo, orange, sosh...depuis 1997. Je suis toujours étonné qu'à chaque nouvelle avancée, rien n'est fait pour nous les "vieux clients" qui restons fidèles. Les promos, c'est toujours pour les "nouveaux clients" et encore, les migrations sosh-orange / orange-sosh, ca ne fonctionne même pas.je me décide malgré tout et le 10/08/2020, je change de forfait. c'est là que le bât blesse. un premier rendez-vous pas honoré par le prestataire le 17/08 qui me rappelle le soir même, autre rdv pris pour le 20/08. Les techniciens arrivent, deux heures de retard, pour me dire qu'on ne peut pas me raccorder, qu'il faut l'intervention d'autres techniciens avant eux. Pourquoi tout ce remue-ménage commercial alors qu'au final rien n'est prêt!...
Après contact ( très bien ) avec le chat, je dois attendre qu'Orange veuille bien venir équiper un point de jonction devant chez moi pour que d'autres techniciens viennent raccorder ma maison. on marche sur la tête...Bref, Merci à Antoine du service client par chat qui a su répondre à toutes mes questions. Et en espèrant que, comme il me l'a dit , c'est l'histoire d'une semaine au plus!...L'expérience en la matière permet d'en douter...A moitié content donc....
le 01-09-2020 16:37
@Pascaloucata a écrit :Le 06/07/2020, la fibre est arrivée dans mon quartier. Je suis à la campagne, on attend ça depuis un long moment déjà. J'ai reçu de nombreux mails, appels, sms etc...pour me vendre un forfait. Je suis client internet historique de France télécom, wanadoo, orange, sosh...depuis 1997. Je suis toujours étonné qu'à chaque nouvelle avancée, rien n'est fait pour nous les "vieux clients" qui restons fidèles. Les promos, c'est toujours pour les "nouveaux clients" et encore, les migrations sosh-orange / orange-sosh, ca ne fonctionne même pas.je me décide malgré tout et le 10/08/2020, je change de forfait. c'est là que le bât blesse. un premier rendez-vous pas honoré par le prestataire le 17/08 qui me rappelle le soir même, autre rdv pris pour le 20/08. Les techniciens arrivent, deux heures de retard, pour me dire qu'on ne peut pas me raccorder, qu'il faut l'intervention d'autres techniciens avant eux. Pourquoi tout ce remue-ménage commercial alors qu'au final rien n'est prêt!...
Après contact ( très bien ) avec le chat, je dois attendre qu'Orange veuille bien venir équiper un point de jonction devant chez moi pour que d'autres techniciens viennent raccorder ma maison. on marche sur la tête...Bref, Merci à Antoine du service client par chat qui a su répondre à toutes mes questions. Et en espèrant que, comme il me l'a dit , c'est l'histoire d'une semaine au plus!...L'expérience en la matière permet d'en douter...A moitié content donc....
Bon, j'ai bien peur que la semaine promise par le service client se soit un peu allongée. C'est déplorable...Encore une fois, les commerciaux promettent la Lune alors qu'il n'y a pas encore de fusée!...Mesdames Messieurs de chez orange, quand on dérange les gens x fois par jour pour leur vendre un forfait fibre, il vaudrait mieux vérifier avant que tout soit prêt...Vous ne remontez pas dans mon estime...