Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

ADSL a Arques 11190

Bonjour , la ligne de Orange étant coupée,suite aux différents accidents dûs a des camions ,  je ne peux avoir accès à L'ADSL ( dossier 3262469 ) . En espérant que la ligne pourra enfin être opérationnelle. Je vous remercie . 
Cordialement

m Castelain 

4 réponses

Bonjour @00429080,

Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @00429080,

J'ai accédé au suivi de votre signalisation numéro 3262469.

Nous y sommes presque la date approche.

Je vous recontacte à l'issue de l'intervention estimée au 30/06/21.

Je vous souhaite une belle soirée.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @00429080,

Je reviens vers vous concernant le suivi  de votre dossier je vous informe que la fin de clôture du dommage réseau est prévue pour le 15/07/2021.

Je vous contacte à l'issue de celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @00429080,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi d'intervention relatif au câble aérien sectionné.

La fin est prévue pour le 30/07/2021, je vous contacte à l'issue de celle-ci.

Je vous souhaite une agréable journée.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg