Problème livebox

Virginie2018
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai recu tout le matériel et le SMS me disant que je peux installé que la ligne est activé sauf que je n'arrive pas car je dois rentrer un identifiant et un mot de passe de connection récu par courier sauf que je n'ai rien reçu alors comment faire car je me retrouve sans internet et sans télé

Cordialement 

1 réponse1

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Virginie2018,


Je prends connaissance de votre message par lequel vous souhaitez activer votre connexion internet mais vous n'avez pas reçu vos codes.

Pas d’inquiétude: je vous propose mon aide pour cela je vous

invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !