annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiants incorrects

Jadoresosh
Sosheur

Bonjour,

 

j'ai une offre fibre avec ma Livebox qui vient d'être installé hier, mais pour activer le service internet je dois entrer les identifiants et mot de passe de connexion Internet dans la page d'accueil de bienvenue Livebox. Or, malgré plusieurs tentatives soignés où j'ai rentré identifiants et mot de passe, ils me disent que mes identifiants sont incorrects. Impossible d'avoir internet à cause de ça. Quelqu'un a déjà eu une situation similaire et a une solution ? Dans le cas contraire, j'espère avoir une réponse rapide d'un conseiller Sosh pour remédier à ce problème.

 

Belle soirée à tous 

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jadoresosh,


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !