le 24-09-2021 20:24
Bonjour,
j'ai une offre fibre avec ma Livebox qui vient d'être installé hier, mais pour activer le service internet je dois entrer les identifiants et mot de passe de connexion Internet dans la page d'accueil de bienvenue Livebox. Or, malgré plusieurs tentatives soignés où j'ai rentré identifiants et mot de passe, ils me disent que mes identifiants sont incorrects. Impossible d'avoir internet à cause de ça. Quelqu'un a déjà eu une situation similaire et a une solution ? Dans le cas contraire, j'espère avoir une réponse rapide d'un conseiller Sosh pour remédier à ce problème.
Belle soirée à tous
le 27-09-2021 14:56
Bonjour @Jadoresosh,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !