annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation La Boite Sosh

cblein
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu mes équipements (Livebox, carte d'accès TV, Décodeur LiveBox TV, Adaptateur Fibre) il y a 1 semaine.

Ce matin j'ai branché tous mes équipements, mais apparement ma ligne n'a pas encore été activée.

Nous avons impativement besoin d'internet aujourd'hui (télétravail). Est ce qu'il y a un moyen d'activité notre ligne dés aujourd'hui ?

Merci d'avance pour votre réponse !

 

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @cblein 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

cblein
Sosheur occasionnel

merci pour votre réponse @stephrem85 

Dans mon suivi commande il est indiqué "Activation prévue le 01/04/2021"

Ma question est de savoir si une activation anticipée est possible ou non dés aujourd'hui ?

 

merci bcp

Si ce n'est pas prévu aujourd'hui ce n'est pas possible de l'avancer. 

cblein
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma Boite Sosh doit etre activé aujourd'hui. Nous avons fait tous les branchements (l'appartement dispose deja d'un boitier fibre Orange et le code du boitier Fibre a été communiqué à Sosh lors de la validation de la commande ). Cependant la box indique "Identifiant fibre non reconnu"... 

A quoi cela est du ?

merci d'avance pour votre aide,

 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cblein 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

@cblein 


Je vous remercie de ces éléments, grâce à ceux-ci j'ai pu consulter votre commande. Votre ligne est toujours en cours d'activation et doit être activée ce jour. Rassurez-vous, elle sera fonctionnelle dans le courant de la journée.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

cblein
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je commence à m'impatienter ! L'activation de ma ligne était prévue pour hier. Dans votre message vous m'assuriez que la ligne serait activée hier, dans la journée et ce n'est pas le cas. Maintenant ce n'est plus possible nous sommes en télétravail ....

La box affiche " identifiant Fibre non reconnu"

Merci de m'apporter une solution au plus vite svp

 

Bien cordialement

cblein
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je commence à m'impatienter ! L'activation de ma ligne était prévue pour hier. Dans votre message vous m'assuriez que la ligne serait activée hier, dans la journée et ce n'est pas le cas. Maintenant ce n'est plus possible nous sommes en télétravail ....

La box affiche " identifiant Fibre non reconnu"

Merci de m'apporter une solution au plus vite svp

 

Bien cordialement

Bonjour @cblein

 

Merci de ne pas mutiposter svp.