le 17-02-2021 15:33
Bonjour, activation de ma connexion via la boite sosh prévue aujourd'hui apres 10jours d'attente. J'ai reçu la box et le texto comme quoi c'est actif mais la box m'indique "cable fibre optique non connecté".
une solution?
Je regrette deja d'avoir choisi Sosh...
le 17-02-2021 15:48
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous depuis novembre 2020 !
Une personne étant aussi dans le même cas attendait la visite d'un technicien et devait me donner un retour, j'attends toujours !!!
Je pensais que puisque la fibre fonctionne toujours avec free, la ligne Sosh n'était pas activée : je commence à m'inquéter !
Si j'obtiens une réponse, je vous en ferai part.
Frabçoise 74
le 19-02-2021 08:22
Merci Françoise!
je n'aurais pas votre patience ... et vais rapidement renvoyer le matériel.
j'ai eu un technicien en tchat qui me dit d'attendre dans les 48h. Mais je n'attendrais pas plus longtemps!
tenez moi au courant!