Activation box fibre

Fredasm
Mini sosheur

Bonjour, je suis désespéré , aucune prise en compte de mes demandes après 15 jours d'appel régulier. 

Pour la petite histoire intervention des techniciens le 14 juin, erreur dans l'adresse de connexion à la fibre suite à une ville jumelé, ils ont connecté l'adresse de l'autre ville, les techniciens nous disent que ça arrive et que c'est réglé rapidement. Pas de nouvelles après quelques jours et plusieurs appels. La seul chose qu'on peut nous dire c'est qu'on va être rappelé .. or pas de rappel concluant qui résoud notre problème . Il ne nous manque que l'activation de la box , personne n'a le même discours quand on appel, c'est usant. Que faire ?? Quel service joindre pour avoir une réponses clair ? 

La mise en service commence mal et ne donne pas envie de persévérer ... 

4 réponses4

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fredasm,


Je suis navré de la situation que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


MouradS

Karim_Z
Webconseiller

Bonsoir @Fredasm 


Je vous remercie des informations communiquées en privé.


Je n'ai hélas pas de nouveaux éléments à vous communiquer. J'ai donc envoyé une demande au service technique afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, @Karim_Z, merci d'avoir étudier la situation. Malheureusement ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde me répond la même chose mais que jamais personne ne me rappelle.. Nous allons arriver à la 3e semaine sans Internet depuis l'installation et je n'ai toujours reçu aucun appel... J'ai reellement le sentiment que les demandes de vos clients ne sont pas prise en considération. Les délais me paraissent impensable quand on me parle de 5 jours pour me recontacter.. 

21 jours bientôt pour une simple activation de ligne est impensable...

Le pire dans tout ça c'est que nous n'avons aucun moyen de voir ce qui est fait sur notre dossier pour avoir un minimum de suivi, pas un seul message nous indiquant "vous serez appelez le.... A.... Heure". 

 

 


@Karim_Z  a écrit :

Bonsoir @Fredasm 

 

Je vous remercie des informations communiquées en privé.

 

Je n'ai hélas pas de nouveaux éléments à vous communiquer. J'ai donc envoyé une demande au service technique afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

 

Karim


 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Fredasm 


Je vous confirme qu'une demande au service technique a été effectuée et vous serez recontacté.


Je suis navrée de ne pouvoir vous apporter un délai.


Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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