15-10-2020 10:52 - modifié 15-10-2020 10:58
Bonjour,
J'ai commandé la Boîte Sosh fibre le 02 Octobre, sur le suivi de commande l'activation a été convenu pour le 12 Octobre, il n'y a pas eu d'appel ce jour-là par rapport à l'arrivé d'un technicien ou quelconque pour activer ma ligne fibre. Le jour même j'ai contacté le support client me disant qu'ils vont l'activés dans les plus brefs délais, arrivé le 13 Octobre comme je suis en télétravail et que j'ai besoin d'Internet je les recontactes pour savoir où ils en sont par rapport à l'activation, on me dit qu'elle sera activé le 15 Octobre et qu'un technicien me contactera d'ici là pour convenir d'un rdv.
Le 14 Octobre, vers 19h00 je recois un message disant que mes services sont activés alors qu'on m'avait dit que la ligne serait activé le 15 Octobre ? Bizzare. Je rebranche la boite fibre, toujours rien la lumière rouge clignote toujours sur "Fibre" , donc maintenant Sosh envoie des messages automatique pour vous dire que vos services internets sont activés, super.
Arrivé le 15 Octobre, aucun technicien m'a contacté, du coup ce matin je les contactes on me dit qu'aucune demande d'installation à été convenu pour aujourd'hui... et que du coup qu'ils vont l'activés dans les plus brefs délais le MÊME message que le 12 Octobre ??? Je comprends pas ce n'est pas normal, de mon côté je suis dans le flou, je suis passé de Free à Sosh car le service client de Free est juste inexistante mais là je me rends compte qu'au final j'ai beau changé d'opérateur mais rien n'a changé.
le 17-10-2020 11:19
Bonjour @hgv1,
Je suis navré que l'activation de votre ligne ne se passe pas comme prévu.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 19-10-2020 13:27
Bonjour @hgv1
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre ligne et le numéro de série de votre boitier fibre est correct.
Suite à vos difficultés, une intervention en cours. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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