le 09-05-2021 12:57
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que nous aurions du avoir internet, mais ma boxe affiche toujours "identifiant fibre non reconnu". J'ai appelé plusieurs fois le service client sosh, sans solution, à part qu'effectivement ils ne comprennent pas pourquoi la ligne est toujours en cours d'activation alors que j'ai reçu le message me disant d'effectuer mes branchements, et qu'ils vont faire "remonter l'information". Evidemment je capte très mal la 4G chez moi, donc pour travailler c'est un enfer.
Je pense vraiment à changer de fournisseur car rien est fait pour activer ma ligne, à part me proposer de m'augmenter mon forfait mobile pour avoir plus de 4G (inutile dans mon cas car réseau très mauvais).
Est-ce que vous avez des expériences similaires ? Comment puis-je résilier mon contrat ?
Je vous remercie.
le 09-05-2021 23:18
le 10-05-2021 16:25
Bonjour @DDM25,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne fibre, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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