le 27-08-2025 20:42
Bonjour,
Ma ligne n’est pas activée, après eu le service technique l’activation de ma ligne aurait dû prendre 48h. 3 jours après celle-ci n’a toujours pas été effectuée et on m’annonce maintenant que je devrais attendre lundi prochain soit une semaine après mon premier contact.
Lors de la souscription, le nom de l’ancien locataire qui m’a été communiqué par l’agence n’était pas le bon et je ne connais pas le numéro de téléphone fixe de mon appartement. Il n’y a pas de tonalité lorsque je branche un téléphone sur la ligne. N’ayant pas de numéro d’appartement dans mon immeuble, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne ligne qui soit activée. Malgré plusieurs échanges avec les services commerciaux et techniques, j’ai que ma problématique n’ai pas été entendue et que cela retarde d’autant plus l’activation.
merci de votre réponse rapide, je suis étudiante en médecine, la couverture 4g est très faible dans mon appartement, j’ai absolument besoin d’un accès internet au plus vite
le 27-08-2025 22:59
Bonjour @Maello83
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-08-2025 11:41
Bonjour @Maello83,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-08-2025 11:53
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, je vous ai envoyé les informations en mp
le 28-08-2025 12:43
Bonjour @Maello83,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé. J'ai consulté votre dossier et je pense comprendre ce qu'il s'est passé.
Pour récapituler :
👉🏻 Vous avez validé votre commande le 8 août, mais le nom de la personne occupant le logement avant vous n'était pas le bon.
La ligne s'est donc activée le 14 août chez un voisin, mais pas chez vous.
Pouvez-vous déjà me préciser si votre ligne a fonctionné à partir du 14, ou pas du tout ? Cela permettrait de vérifier si l'offre a bel et bien été créée au mauvais endroit au départ.
👉🏻 Si c'est le cas, la personne qui a été coupée a demandé à son opérateur de réactiver la ligne, ce qui a résilié virtuellement votre offre à vous (le 21 août).
Pour conclure, votre offre semble être activée commercialement parlant, mais techniquement ce n'est pas le cas, et une demande de résiliation automatique a été faite suite à la réactivation de l'offre de votre voisin.
Afin de débloquer la situation, pouvez-vous me confirmer si vous avez eu accès à internet entre le 14 et le 21, et me communiquer par message privé le nom de la personne qui occupait le logement avant vous, si vous l'avez maintenant. Et idéalement, son numéro de téléphone fixe si vous arrivez à l'obtenir auprès de l'agence ?
J'espère que mes explications vous paraissent claires, et j'attends votre message en privé pour poursuivre et faire avancer votre dossier.🙂
Passez une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 14:24
@Maello83, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je ne retrouve pas la précédente locataire dans mon application. Nous sommes bien d'accord que votre appartement est au 1er étage ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 15:18
Oui c’est bien le cas
le 28-08-2025 15:27
@Maello83, Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous eu d'autres noms de prédécesseur ? Car au 1er étage, je retrouve deux lignes résiliées, dont une au premier étage porte droite.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 16:31
@Maello83, Je vous remercie de votre retour en privé.
J'ai bien retrouvé le nom que vous m'avez indiqué. Je viens de déposer une demande afin de voir si c'est possible de relancer votre commande internet dans votre appartement.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 16:47
Je vous remercie pour votre aide, je voulais également vous informer que j’ai eu un appel de sosh il y’a une demi-heure environ qui m’annonçait une activation de ma ligne le 30 août mais la personne que j’ai eu ne m’a jamais demandé tous les détails que je vous ai fourni. Je voulais donc m’assurer que les demandes ne seraient pas en contradiction
Merci encore
Bonne fin d’après-midi