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Activation de ligne

Maello83
Sosheur junior

Bonjour, 

Ma ligne n’est pas activée, après eu le service  technique l’activation de ma ligne aurait dû prendre 48h. 3 jours après celle-ci n’a toujours pas été effectuée et on m’annonce maintenant que je devrais attendre lundi prochain soit une semaine après mon premier contact. 
Lors de la souscription, le nom de l’ancien locataire qui m’a été communiqué par l’agence n’était pas le bon et je ne connais pas le numéro de téléphone fixe de mon appartement. Il n’y a pas de tonalité lorsque je branche un téléphone sur la ligne. N’ayant pas de numéro d’appartement dans mon immeuble, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne ligne qui soit activée. Malgré plusieurs échanges avec les services commerciaux et techniques, j’ai que ma problématique n’ai pas été entendue et que cela retarde d’autant plus l’activation. 
merci de votre réponse rapide, je suis étudiante en médecine, la couverture 4g est très faible dans mon appartement, j’ai absolument besoin d’un accès internet au plus vite

28 réponses28

LindaP_
Webconseiller

@Maello83,


Dans ce cas je vous propose de faire le point le 30 août sur la situation.

Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée. 




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maello83
Sosheur junior

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas… pas de tonalité sur la ligne et pas de connexion internet… est-ce que l’intervention prévue n’a pas pu avoir lieu ?

Bonjour @Maello83 

vous branchez bien le téléphone à l’arrière de la Livebox ?

Bonjour, non je l’ai branché en direct puisque la livebox ne marche pas. Je voulais au mons savoir si ma ligne était active

@Maello83 

Il y a des années qu’il n’y a plus de tonalité quand on branche un téléphone sur une prise T. 

Merci pour l’info mais ça ne change pas mon problème de ligne inactive. (Statut vérifié aussi dans mon espace client)

Dans ce cas il faut attendre le retour de @LindaP_ ou un autre webconseiller. 

Maryline_G
Webconseiller

@Maello83, Bonjour,

Je comprends parfaitement votre impatience. A l'heure actuelle votre ligne apparait toujours en cours d'activation. 

Dès qu'elle sera mise en service, vous recevrez un sms vous invitant à brancher ou relancer votre LiveBox. 

Encore un peu de patience, cela ne devrait plus tarder.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, est-ce que la mise en service aura lieu aujourd’hui ?

merci d’avance 

Yoan_C
Webconseiller

Bonsoir @Maello83,


Je ne peux malheureusement pas vous confirmer l’activation pour aujourd’hui 📡 Elle est bien en cours, mais certaines étapes techniques peuvent prendre un peu de temps.

Je vous propose de revenir vers vous demain pour m'assurer que tout est bien en place et que tout fonctionne comme prévu.


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.🌇


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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