annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation en cours...

jeromede
Apprenti sosheur
Bonjour,
Ma boîte Sosh est en attente d’acti Depuis 3 semaines et toujours pas de nouvelles. J’ai bien récupéré la box, je l’ai branché en adsl et j’attends...cela devait être opérationnel le 27/10...
avec vous une idée de ce que je dois faire pour avoir enfin internet ?? Merci d’av
16 réponses16

jeromede
Apprenti sosheur
Bon, en réalité il faut attendre ?? C’est vraiment n’importe quoi cette boîte...et le pire c’est que je migre depuis Orange...ça va faire 1 mois et box toujours pas synchronisé...😡😡

Lucas7
Sosheur occasionnel
j’ai reçu la mienne aujourd’hui ça donne pas envie 😭😂

jeromede
Apprenti sosheur
Le 08/11 toujours en attente d’activation...

Lucas7
Sosheur occasionnel
la mienne marche pas, j’ai reçu le sms, l’avez vous reçu ? je vais résilier sinon

JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ? Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour@Lucas7 ,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bon week-end.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeromede
Apprenti sosheur
Oui je rencontre toujours des difficultés...je suis ENCORE en attente d’activation...1 mois et demi que ça dure...

Nanouchedu56
Apprenti sosheur
Même soucis pour moi et personne ne se bouge pour nous aider .... par contre pour encaisser pas de soucis !!!! J'ai reçu un sms m'indiquant que je pouvais brancher le matériel or sur le suivi de livraison l'activation n'est pas effective.

zoe64
Webconseiller

Bonjour @jeromede,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !