annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation en cours

Rom75012
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à mon déménagement, ma live devait être activée le 07/03/2024.

J'ai contacté le service client pour signaler que le voyant blanc clignotait et que je n'avais donc pas accès à internet.

Je devais être rappeler le 08/03 mais je n'ai pas eu de retour.

Pourriez-vous m'informer de la suite de la demande de dépannage?

Cordialement,

RM

5 réponses5

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Rom75012 ,

 

voir avec le 3976 lundi ...

Rom75012
Apprenti sosheur

Ils ne répondent pas hélas depuis vendredi..

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Rom75012,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être en attente de la mise en service de votre ligne.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonsoir @Rom75012 

Nous n'avons pas encore reçu vos coordonnées. Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à nous les communiquer en MP


Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Rom75012,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour suite à notre dernier message. Nous espérons que vos services fonctionnent à présent.🙂


Toutefois, et si vos difficultés persistent, notre équipe reste à votre disposition.


Je vous souhaite une belle journée.


Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !