le 15-01-2018 14:07 - dernière modification le 17-01-2018 10:09 par _Modérateur_
Bonjour.
J'ai souscrit un contrat depuis le 30.12.17
J'ai le message activation en cours depuis le 05.012018
Nous sommes le 15.01.2018. Je n'ai toujours pas internet chez moi.
Merci de faire le necessaire rapidement.
D'autant plus que vous comptez me prelever le 23.01, un service qui ne fonctionne pas.
Merci.
Ca concerne 06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 22-01-2018 14:24
@mixa80 Votre ancienne ligne internet fonctionne toujours ?
le 22-01-2018 21:05
le 22-01-2018 21:36
@mixa80 Ah.. oui , donc là, il n'y a qu'un conseiller ici qui peut vous répondre
Bonne chance !
le 22-01-2018 22:20
le 23-01-2018 10:47
Bonjour @mixa80 ,
Je demande plus d'informations au service concerné qui reviendra vers vous d'ici 72 heures.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2018 14:49
le 26-01-2018 15:19
Bonjour @mixa80 ,
La travaux nécessaires sur le réseau sont en cours de réalisation.
Je demande plus de précisions au service concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2018 11:21
le 29-01-2018 11:40
Bonjour @mixa80 ,
Je vous retranscris le retour que j'ai eu :
"commande sur projet pour équipement immeuble neuf . nous ne pouvons poursuivre la construction de cette ligne tant que les travaux ne sont pas terminés et notre documentation mise à jour"
La commande sera reprise automatiquement une fois que les travaux seront terminés.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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