Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation internet ?

Bonjour,

 

Je viens ici exprimer mon mécontentement. L'activation de ma ligne devait être effectuée hier.

Je n'ai reçu aucun SMS de la part de Sosh, même si deux télé-conseiller (chat) différent m'ont affirmer qu'il allait arriver.

Je travail avec Internet et il m'est INDISPENSABLE d'avoir un accès au plus vite.

 

Aujourd'hui, j'ai encore eu quelqu'un sur le chat qui m'a dit raconter des salades (problème avec un technicien) et m'a couper la communication. Alors que jamais je n'ai eu de rdv avec un technicien.

Un autre m'a dit qu'il y a un délais entre le service d'activation et le service commercial.

Tout cela me laisse perplexe, et si je n'ai pas quelqu'un de compétent très vite, je résilie le contrat et renvois la livebox.

 

Le fait de se faire balader par 4 télé-conseiller de chat en chat est très désobligeant.

 

Merci d'avance pour vos conseils ou interventions,

 

Sylvain J.

21 réponses21

Bonjour @SylvainJ66 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

 

pour rappel l’est offres sosh sont réservées à un usage particulier et non professionnel. 

Bonjour @Steprem85,

 

Mon suivi de commande indique que l'activation est prévu le 21 mai 2022, alors que nous sommes le 23 mai.

 

Je confirme que je suis bien en offre particulier, mais j'en ai besoin au plus vite, cela fait deux jour de connection avec mon portable pour avoir internet, ce qui n'est pas acceptable.

 

Bonjour @SylvainJ66 

 

Appelez le 3976

Merci, Stephrem85

 

Je viens d'appeler, et un ticket à été ouvert pour le service technique, afin de résoudre le problème sous 48h.

Par contre, je suis très dessus des conseillers par chat, qui ne m'ont jamais donné de réponse valable et mon fait perdre beaucoup de temps.

 

Y a pas de quoi ^^

Bon aujourd'hui, toujours rien, aucun appel ni texto de Sosh,

J'attends jusqu'à demain et je renvois la livebox

 

 

Bonjour à tous,

 

Après avoir mis mon problème sur twitter, et appelé le 3976,

J'ai eu un geste commercial pour augmenter mon abonnement téléphonique en Giga en attendant la solution du problème.

 

Donc je suis toujours en attente de la solution, mais je peux attendre sereinement.

 

Cordialement,

 

Sylvain

Va falloir être très très très patient, moi on me dit d'attendre depuis 55 jours.

J'ai eu les mêmes problèmes que vous, et depuis le 31/03/2022 j'attend.

Bonjour,

J'ai bien reçus le texto mais cela ne marche toujours pas,

j'ai toujours "réseau orange non détecté",

Ce n'est pas normal, quelle galère pour quelque chose qui devrait être simple !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour