annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation + lien optique non connecté

Laumnl
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai souscrit à l’abonnement de la box sosh le 01/09. J’ai reçu ma livebox le 05/09 et j’ai également reçu un sms de la part de Sosh me confirmant que mes services internet sont activés. J’ai effectué les branchements le 09/09. Or, ma livebox ne fonctionne pas, celle-ci m’affiche « lien optique non connecté ». De plus, lorsque je me rends sur mon suivi de commande, on m’annonce une activation pour le 11/09 qui est toujours en cours.

Il y a donc confusion. On m’annonce que mes services internets sont actifs, mais l’action est toujours en cours sur mon suivi de commande et nous sommes le 12/09. J’ai tout essayé, rien ne marche.

Si vous avez une solution je suis preneuse. Je suis étudiante et j’ai absolument besoin d’internet rapidement pour mes études.

En vous remerciant par avance,
Cordialement.
11 réponses11

Sam211
Sosheur occasionnel

Bonjour

Jai le même problème à priori cest un problème de branchement ext dun technicien et non chez toi

MISS62740
Apprenti sosheur

Bonsoir 

 

Même soucis pour nous .j ai encore le papier de rectraction car depuis le 02 novembre on me dit que la ligne et active et toujours rien j aibpas encore couper free comme ça je me suis dit si cela ne fonctionne pas j ai tjs internet et la TV et j ai tjs internet et la TV  . Le 06 je contact quelqu un par le tchat on me dit un technicien doit passe je prendre une journée personne n est venu .la semaine dernière je contacte toujours le tchat etnonnme dit on vous appel le 17 novembre entre 18h et 19h personne ne me contacter .je recontacte le tchat on me dit un technicien doit passe non mais allô foutage de ****** !! 

J ai papier de rectraction je vais faire cela et partir directement chez Orange ou autre opérateur !!