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Activation ligne ADSL

Touko91
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je poste aujourd'hui ici mon RAS LE BOL, car ca fait maintenant 1 mois et demi que j'attends qu'on m'active internet chez moi, et on me mèene en bateau depuis tout ce temps, donc je veux DES REPONSES.

Au début le service client sosh a absolument voulu me mettre la fibre. SAUF que le bâtiment est bien cablé mais pas encore raccordé. DONC la commande a été annulée, (Si ils m'avaient écouté tout aurait été bien plus vite) et depuis je suis TOUJOURS en attente de l'ADSL après 3 RELANCES DE COMMANDES du service clients.

 

On nous prend pour des jambons? ma réponse est oui. On vous mène en bateau de service en service "Je priorise votre demande blablabla" et à chaque fois "ah ben non ça n'a pas été fait" ou "ce n'est pas possible" et on reprend 10 jours dans la vue. J'en ai M.A.R.R.E. alors je veux des réponses maintenant, qu'on arrête de me prendre pour un c**.

Et maintenant voilà que je reçois un mail me disant de renvoyer le matériel sous peine de payer une caution alors que le service client de son côté me dit sisi gardez le matériel car vous allez bientôt avoir internet.

JE FAIS QUOI? Ah oui et c'est sans compter les 64 euros qui me seront débités en septembre pour la période du 17 juillet au 17 aout ou je n'ai toujours pas eu internet. "Un geste commercial sera fait sur cette periode monsieur" et ben j'espère bien, c'est un minimum!

Ah oui aussi, une commande est "censée" être en cours depuis lundi, je devais recevoir un sms mercredi pour me confirmer mais je n'ai toujours rien reçu évidemment.

 

Merci par avance pour vos éclaircissements.

 

17 réponses17

Bonjour @Arnaud_v , je viens de vous envoyer toutes mes coordonnées en PV.

Merci

Bonjour @Arnaud_v, des nouvelles?

J'ai communiqué mon numéro de logo au service client
Merci

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Touko91,


Je n'ai pas reçu vos coordonnées.


Merci de me les envoyer par message privé afin que je puisse prendre en charge votre demande.


Je reste à votre disposition.

Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

Touko91
Sosheur junior
Bonjour @FatimaB c'est normal je les ai envoyées à votre collègue.
Je vous les envoie et j'espère un traitement RAPIDE. Merci.

fcrepin
Sosheur superactif

Salut,

 

même constat sur le sentiment d'être baladé.

 

Un mois qu'Orange a écrasé ma ligne. 10j que j'ai ouvert chez Sosh mais pas d'activation et d'une fois à l'autre sur le tchat j'ai des infos différentes et un service très inégal.

Hier un appel des services techniques Orange, mais depuis plus de nouvelles, demain un RDV annulé (normal, inutile car ligne déjà prête) mais toujours présent dans le suivi... Le tech va se pointer et trouver porte close.

 

Ca s'est résolu pour vous ?

Touko91
Sosheur junior

Bonjour @fcrepin toujours pas je n'ai aucune nouvelle... Vive Sosh, des i******* qui se f***** de nous en plus.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

fcrepin
Sosheur superactif
Je me suis rétracté hier pour ma part, car activation repoussée de 15j encore. Suis allé rendre la livebox chez Orange, ils peuvent même pas la prendre, faut renvoyer par courrier... Même pas capable du minimum de service. Un seul mot : merci Orange pour tant d'incompétence !!!

Touko91
Sosheur junior
Incroyable quand même....