Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation retard

Bonjour,

ma ligne VDSL aurait dû être activé le 21 novembre. A ce jour malgré des relance rien n'est fait. Je suis avec le chat qui me transmet de conseillers en conseillers sans répondre à ma question et me dire quand je vais pourvoir brancher la livebox.

 

Merci


Solutions approuvées

Effectivement, la ligne est en service et les 200 go activé. Je déplore cependant le parcours compliqué pour se faire entendre. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses28

Bonjour @lt0066 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

Bonjour activation en cours, vous recevrez un SMS pour vous indiquer de brancher votre livebox

Et vous n'avez toujours pas reçu le SMS?

Rien du tout, et le service client avec qui je suis en ligne depuis 6 heures ne me renseigne en rien. Il me dise que je viens à peine de faire ma commande, alors que celle ci date du 03 novembre et que j'ai déjà reçu a box.

Donc tant que pas de SMS reçu et que le suivi de commande indique en cours de livraison c'est que cela n'est pas activé.

Effectivement ça l'ai compris quand j'ai passé ma commande il y à 3 semaines...sauf que le délais de rétractation est passé, il été le 24/11....ma demande m'a pourtant semblé assez claire. 

 

Le délai d'activation peut aller jusqu'à 1 mois. 

Essayez d'appeler le 3976.

Je viens de passer 6 heures sur un chat. j'ai eu 12 personnes différentes. Là stop 

A vous de voir.