Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Administration box impossible

Bonjour,

Ma box n'est plus joignable à l'adresse 192.168.1.1 : elle ne répond plus. Il n'est donc plus possible de l'administrer. Idem en utilisant l'appli Ma Livebox. 

Mais tous les services fonctionnent correctement : wifi, accès internet, téléphone. Débit habituel : 140 mb en descendant et 120 mb en montant.

Des idées sur la manière de résoudre ce problème ?

Cordialement,

CL


Solutions approuvées

Résolu avec un reset de la box.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Résolu avec un reset de la box.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour