Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma box n'est plus joignable à l'adresse 192.168.1.1 : elle ne répond plus. Il n'est donc plus possible de l'administrer. Idem en utilisant l'appli Ma Livebox.
Mais tous les services fonctionnent correctement : wifi, accès internet, téléphone. Débit habituel : 140 mb en descendant et 120 mb en montant.
Des idées sur la manière de résoudre ce problème ?
Cordialement,
CL
Résolu avec un reset de la box.
Résolu avec un reset de la box.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !