le 17-03-2022 22:19
Bonjour,
Depuis ce matin jeudi 17/03 à 11h55, j'ai perdu la connection internet de ma LB4.
J'ai fait un diagnostic de la box et le code wan_03_2002 s'est affiché.
Pouvez vous solutionner ce problème?
Merci d'avance
Cordialement
le 19-03-2022 21:00
le 18-03-2022 09:10
Bonjour @colback,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2022 21:00
Problème résolu
Merci aux services techniques
le 21-03-2022 10:41
Bonjour @colback,
Notre équipe est ravie d'apprendre que tout soit résolu aujourd'hui ✅
Merci de nous avoir tenu au courant en message privé, ainsi que d'avoir informé la Communauté ici-même. C'est parfait.
Excellente semaine,
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !