le 18-06-2022 22:05
Bonjour
J'ai fais une demande de déménagement qui n'a pas marché du moin je crois.
J'ai souscris à un notre abonnement auquel j'ai résilier après reflexion peur d'avoir deux abonnement
Tous sont noter ancien contrat
J'ai appelé le 3976 qui me confirme que j'aurais internet le 27 juin
Quand je vais sur suivis de commande il y a plus de commande
Par contre j'ai toujour sur des facturation 3 facture qui vont être prélever
Le conseiller du 3976 me dis que j'aurais 1 seul facture mes moi je vois que toute les 3 trois sont activent sauf mon compte soch de plus la box ne marche pas
Comment faire sa fais 15 jours
le 20-06-2022 12:30
Bonjour @Comtegladysleo ,
Je reprends le suivi de votre demande et ai bien pris note de vos informations.
Ceci étant, il me manque des éléments.
Je viens vers vous en message privé, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2022 11:41
Bonjour @Comtegladysleo,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2022 12:23 - dernière modification le 20-06-2022 12:29 par moderateur_r2
*********** mon numéro de tel
Ou *******@orange.fr
[EDIT : afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]
le 20-06-2022 12:30
Bonjour @Comtegladysleo ,
Je reprends le suivi de votre demande et ai bien pris note de vos informations.
Ceci étant, il me manque des éléments.
Je viens vers vous en message privé, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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20-06-2022 16:55 - modifié 20-06-2022 17:03
edit : Pas d'informations personnelles sur un forum public
le 20-06-2022 17:04
Bonjour @Comtegladysleo
Je vous remercie de bien vouloir nous fournir les coordonnées demandées en message privé.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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