annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancien contrat

Comtegladysleo
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai fais une demande de déménagement qui n'a pas marché du moin je crois.

J'ai souscris à un notre abonnement auquel j'ai résilier après reflexion peur d'avoir deux abonnement 

Tous sont noter ancien contrat 

J'ai appelé le 3976 qui me confirme que j'aurais internet le 27 juin

Quand je vais sur suivis de commande il y a plus de commande 

Par contre j'ai toujour sur des facturation 3 facture qui vont être prélever 

Le conseiller du 3976 me dis que j'aurais 1 seul facture mes moi je vois que toute les 3 trois sont activent sauf mon compte soch de plus la box ne marche pas 

Comment faire sa fais 15 jours 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Comtegladysleo , 

Je reprends le suivi de votre demande et ai bien pris note de vos informations. 
Ceci étant, il me manque des éléments. 
Je viens vers vous en message privé, à tout de suite. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Comtegladysleo,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

*********** mon numéro de tel

Ou *******@orange.fr

 

[EDIT : afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Comtegladysleo , 

Je reprends le suivi de votre demande et ai bien pris note de vos informations. 
Ceci étant, il me manque des éléments. 
Je viens vers vous en message privé, à tout de suite. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

edit : Pas d'informations personnelles sur un forum public

JulienB_
Webconseiller

Bonjour  @Comtegladysleo 

Je vous remercie de bien vouloir nous fournir les coordonnées demandées en message privé.



Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !