le 12-07-2021 11:19
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes sur ma ligne internet, j'ai obtenu l'intervention d'un technicien à mon domicile. Cependant après réflexion suite à ces problèmes permanent depuis un mois je préfère annuler l'intervention, qui plus est,est annoncé comme me coûtant 69 euros ce qui me semble déplacé compte tenu des soucis technique, et résilier mon contrat sosh au vu des soucis permanent et d'aucun geste commercial de la part de sosh mise à part me crédité de giga sur mon mobile ce qui ne m'intéresse absolument pas.
Seulement je ne trouve pas ou annuler l'intervention. Pouvez vous me dire par quel moyen annulé cette intervention ?
Merci beaucoup
le 12-07-2021 11:28
Bonjour @Dimk
Voys ne payez 69€ que si le problème est dans la partie privative.
Avez-vous regardé si cela est possible depuis votre espace client ?
Sinon, il faudra contacter un conseiller par chat.
le 12-07-2021 11:42
D'accord parce que le SMS dit que " je serai débité de 69 euro... " pas de mention d'exception donc merci pour cette info.
Quand je vais voir mes dossiers d'intervention il est écrit qu'il n'y en a pas.
Jvai voir si je trouve ailleurs merci