Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Annulation d'intervention

Bonjour, 

Suite à de nombreux problèmes sur ma ligne internet, j'ai obtenu l'intervention d'un technicien à mon domicile. Cependant après réflexion suite à ces problèmes permanent depuis un mois je préfère annuler l'intervention, qui plus est,est annoncé comme me coûtant 69 euros ce qui me semble déplacé compte tenu des soucis technique, et résilier mon contrat sosh au vu des soucis permanent et d'aucun geste commercial de la part de sosh mise à part me crédité de giga sur mon mobile ce qui ne m'intéresse absolument pas. 

 

Seulement je ne trouve pas ou annuler l'intervention. Pouvez vous me dire par quel moyen annulé cette intervention ?

 

Merci beaucoup 

2 réponses2

Bonjour @Dimk 

 

Voys ne payez 69€ que si le problème est dans la partie privative.

 

Avez-vous regardé si cela est possible depuis votre espace client ?

 

Sinon, il faudra contacter un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

D'accord parce que le SMS dit que " je serai débité de 69 euro... " pas de mention d'exception donc merci pour cette info. 

Quand je vais voir mes dossiers d'intervention il est écrit qu'il n'y en a pas. 

 

Jvai voir si je trouve ailleurs merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés