Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, avant le changement de l'application ma livebox vers mysosh j'avais déconnecté ma playstation sur le réseau elle était branchée en wi-fi et en ethernet.
De ce fait à ce jour dès que j'utilise l'application mysosh cette dernière n'apparaît plus et je ne peux plus la connecter sur mon réseau.
J'ai communiqué avec un service d'aide hier soir qui m'a été d'aucune utilité et qui m'a fait perdre mon temps pouvez-vous m'aider à régler ce problème car je ne peux plus utiliser mon accessoire
@Dideyer ,
il faut passer par l'interface de la box : livebox/ via un navigateur .
puis dans 'mes equipements connectés' , selectionner l'appareil puis => 'paramétrer son accès a internet '
Merci pour votre réponse je suis obligé de passer par l'interface pour pouvoir interagir sur la play qui est en source inconnue donc qui n'apparaît pas dans la liste des équipements pouvant être susceptible d'appliquer un contrôle parental dessus ou d'interagir sur la connexion ou pas.
Le fait d'avoir perdu l'application ma livebox ne me permet plus d'interagir sur cet appareil merci encore de votre réponse je suis obligé de passer par l'interface pour pouvoir interagir la nouvelle application mysosh n'est toujours pas au point c'est quand même grave de modifier les choses quand cela ne fonctionne pas je vous remercie encore de votre action et de votre réponse
@Dideyer ,
il faut passer par l'interface de la box : livebox/ via un navigateur .
puis dans 'mes equipements connectés' , selectionner l'appareil puis => 'paramétrer son accès a internet '
Merci pour votre réponse je suis obligé de passer par l'interface pour pouvoir interagir sur la play qui est en source inconnue donc qui n'apparaît pas dans la liste des équipements pouvant être susceptible d'appliquer un contrôle parental dessus ou d'interagir sur la connexion ou pas.
Le fait d'avoir perdu l'application ma livebox ne me permet plus d'interagir sur cet appareil merci encore de votre réponse je suis obligé de passer par l'interface pour pouvoir interagir la nouvelle application mysosh n'est toujours pas au point c'est quand même grave de modifier les choses quand cela ne fonctionne pas je vous remercie encore de votre action et de votre réponse
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !