le 07-12-2022 09:20
Bonjour,
J ai souscrit à la boxe Sosh il y a 1 mois. boxe recu en 2 jours. Par contre toujours pas de connexion internet au bout d un mois. Je suis en échange tous les 2 jours entre le tchat et le téléphone avec des conseillers. On ne me donne aucune visibilité. Je vais être obligé de résilié mon contrat car je ne peux pas rester sans internet. Je ne peux plus me rétracter car delai dépassé. Si je résilie je vais quand même payer des frais ? Sachant que je n ai pas utiliser internet
le 07-12-2022 13:52
Bizarre en effet.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-12-2022 11:11
le 07-12-2022 13:48
ADSL mais on me parle d installation de jarretière
le 07-12-2022 13:52
Bizarre en effet.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-12-2022 16:35
Bonjour @MaëvaLN,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable après-midi.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !