annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bénéficier des 200go de dépannage

Jerem74170
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Depuis 2 jours nous subissons une panne internet. Sosh nous prévient gentiment par sms que la panne va durer jusqu'au 9 octobre et nous indique que nous avons droit à 200go sur un numéro sosh ou orange, avec un lien pour la marche à suivre qui est appeler le 3976.

Sauf que lorsque nous appelons le 3976, la voix mécanique nous renvoie un texto qui nous renvoie au 3976. Quoique je donne comme raison, pas moyen d'avoir un conseiller humain au bout du fil. Cela vous est il déjà arrivé et si oui, comment y remédier?

Cordialement 

J.

2 réponses2

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Jerem74170,

Je vous propose mon aide ici même si vous le souhaitez.

 Afin d'accéder à votre dossier et aux informations concernant cette panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

@Jerem74170 

Nous restons à votre disposition ici même si vous souhaitez notre aide

Bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !