BRANCHEMENT FIBRE

RAIS1008
Sosheur occasionnel

Bonjour, Le 14 avril un technicient s'est déplacé à mon domicile pour le branchement de la fibre. Mais il a rencontré un problème au niveau du branchement extérieur :  GAINE BOUCHEE à l'arrivée chez le client(il a bien décelé les passages dans ma maison).

Depuis pas de nouvelles alors qu'il m'avait dit qu'un autre rendez-vous serait fixé.

Mais la facture de ce mois-ci se monte à 20.99 € : prix de la fibre.

Merci de rectifier la facture et de me contacter pour fixer un RV.

 

6 réponses6

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @RAIS1008 , 

 

ici tu es sur un forum 'client' ... ou passent parfois des conseillers ...

 

si le fourreau est bouché sur la partie privative , c'est à toi de faire le nécessaire ...

RAIS1008
Sosheur occasionnel

d'après le technicien ce n'est pas sur la partie privative que le fourreau est bouché.

Quelle est la procédure pour avoir un contact direct avec un conseiller ?

 

Bonjour @RAIS1008 

 

Cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de cette page.

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @RAIS1008,


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @labougeotte et @Stav_B que je remercie pour leur aide. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rimo3
Sosheur occasionnel

Bonjour, moi j’ai un rendez-vous le 8 mai, le technicien va passé pour installer la fibre, ma question svp c’est est ce que on doit le payer ? Merci de me répondre svp , bonne soirée 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Rimo3


Je prends connaissance de votre demande et comprends votre interrogation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !